Les 6 choses les plus calmes à faire à Las Palmas

Sur les îles Canaries, Las Palmas est l’une des villes qui a été fondée en 1478 et c’est une attraction touristique célèbre en raison de son emplacement et des choses présentes ici. C’est une terre très vivante qui a beaucoup à offrir aux touristes.

Non seulement vous apprendrez beaucoup de choses sur l’histoire de cet endroit, mais vous pourrez également y faire de nombreuses activités amusantes.

Avant de commencer à explorer Las Palmas, nous vous recommandons de louer une voiture qui vous permettra de vous rendre dans certains des endroits les plus calmes du monde. Vous pouvez comparer les prix de location de voitures à Las Palmas sur AutoSpain auprès d’entreprises comme CICAR, Goldcar, Rhodium, Dollar, Atesa, InterRent, Budget, Wiber, Thrifty, Sixt, Autoclick, Orlando, Hertz, Firefly, Europcar, Flizzr, Marbesol, Solmar, Europcar, AutoReisen, National, Alamo, Nomadcar, Record, Avis, Owners Cars, Centauro, Autos Valls, Niza, Faycan, Enterprise et OK. Nous allons donc aborder ici certaines des choses que vous devez faire pendant votre séjour à Las Palmas.

Choses à découvrir à Las Palmas

Voici les choses que vous devez faire pendant votre séjour à Las Palmas.

Visite du Museo Canario

Ce musée présente de nombreux objets liés à l’histoire des Canaries.

  • Ainsi, si vous souhaitez connaître l’histoire de cet endroit, ce sera une excellente occasion.
  • En dehors de tous les artefacts présents ici, la section la plus intéressante est celle des crânes, car ils sont tous disposés de manière très bien présentée.

Castillo de La Luz

C’est un ancien fort qui est ouvert aux touristes. Ce fort a été construit en 1494 et a été un élément défensif important de Las Palmas jusqu’en 1800. Aujourd’hui, il est ouvert aux touristes pour qu’ils puissent découvrir le fort et son histoire.

Allez dans le quartier de la vieille ville

C’est un lieu qui vous fera découvrir l’architecture historique de Las Palmas, car c’était autrefois le centre de la ville. La plus grande attraction de cet endroit est la cathédrale de Santa Ana que vous devez visiter pendant votre séjour.

Casa De Colon

Une chose très intéressante à propos de cet endroit est que ce musée était autrefois la maison de Christophe Colomb.

  • Aujourd’hui, cet endroit est devenu un musée, il est ouvert aux visiteurs et on y trouve certaines des vieilles choses ou leurs répliques qui lui appartenaient.
  • Il y a une réplique de son journal et il y a quelques cartes à cela. Si vous apportez la dernière carte du monde avec vous, vous pouvez également avoir la chance de la comparer aux anciennes cartes du monde.

Le bord de la mer sera une grande aventure

Les plages sont l’endroit idéal pour vous pour prendre un bain de soleil ou pour faire du surf. En effet, les plages ne vous offrent pas seulement la possibilité de prendre un bain de soleil car certaines plages proposent également des options de surf qui seront une grande aventure.

Ne manquez pas le bus spécial visite de la ville

Las Palmas est une grande ville, et vous ne serez pas en mesure de couvrir tous les endroits par vous-même si vous marchez. Prendre un taxi privé vous coûtera également très cher. Alors, pourquoi ne pas monter dans ce bus touristique qui vous permettra de visiter tout Las Palmas avec un guide audio supplémentaire.

Conclusion

En tant que ville dynamique, Las Palmas a beaucoup de choses à offrir. Nous avons mentionné ici quelques-unes des choses que vous pouvez faire ici et que vous ne devez manquer sous aucun prétexte.

https://www.autospain.fr
Les 6 choses les plus calmes à faire à Las Palmas